Data Logger   Enregistreur   Systèmes d'acquisition    Logiciel

GL200A     GL500A      GL800      GL900    GL1100     HYGROLOG     AUTOLOG 4


Pour recevoir rapidement des informations,
merci d'utiliser le formulaire
.

GL800 Data logger
Description

Description   -   Détails   -   Spécifications   -   Firmware   -  Démo virtuelle

 

 1 - 20 voies en standard jusqu'à 200* voies maximum - Toutes les entrées sont isolées et universelles

 2 - Capture directement les données sur clé USB ou dans la mémoire interne

 3 - Grand écran TFT LCD & 9 heures d'autonomie avec les batteries

 4 - Transfert facile des données par USB, Ethernet/FTP

 5 - Nouvelle fonction Web Server : transfert et affichage longue distance des données par Internet

 6 - Le logiciel PC livré en standard, permet une configuration facile de la mesure.

 

Télécharger la Documentation

La nouvelle centrale de mesure GL800 est compacte (format A5) et autonome (9 heures avec ses deux batteries internes).
Elle est équipée de 20 voies universelles en standard (tension, température et humidité) qui peuvent être étendues à 200 voies par l'ajout de borniers supplémentaires..
Les données peuvent être stockées dans la mémoire interne ou sur une clé USB externe.
Le logiciel fournit en standard permet de piloter le GL800, de visualiser les courbes sur l'écran du PC par l'interface USB2 ou Ethernet. Vous pouvez aussi convertir vos données en CSV pour les récupérer dans un logiciel tel que Excel.
La fonction Web Serveur intégrée permet de cous connecter au GL800 à distance soit par votre réseau interne ou par internet. Vous pouvez ainsi visualiser l'écran de l'appareil et éventuellement le piloter et récupérer les données.

 

Copyright(c) 2007 Ankersmit France. Tous droits réservés.

mesure@ankersmit.fr