Accueil


Telechargement découpe

documentation découpe
documentation instrumentations

Nos coordonnées

Ankersmit France

1500 Rue Félix Dehau
Parc de la victoire

59830 BOUVINES

Téléphone

03 20 72 73 84

CONTACT :

Support technique professionnel

Chez Ankersmit, nous offrons un niveau reconnu de support technique professionnel pour tous les produits que nous vendons. Nos lignes téléphoniques sont ouvertes de 9h à 17h du lundi au vendredi et notre équipe de support technique se fera un plaisir de vous aider à résoudre les problèmes avec votre machine. Si votre problème ne peut pas être résolu par téléphone ou par prise en main à distance, nous avons un service dédié et nous pouvons recevoir votre machine pour une maintenance. Nous avons également la possibilité d'envoyer un ingénieur dans vos locaux* pour résoudre les problèmes dans les cas où les machines ne peuvent pas être transportées. Les machines de découpe nécessitent également un entretien de temps en temps afin de les garder performantes, n'hésitez pas à nous consulter !

Nous stockons des pièces de rechange de façon à faire fonctionner les appareils dans les plus brefs délais.

* Devis sur demande.


Pour les partenaires commerciaux nouveaux et existant d'Ankersmit France, nous veillons à ce qu'une formation technique soit réalisée en nos locaux. Qu'il s'agisse de plotter de découpe, d'I-mark, de tables de découpe, nous sommes heureux de  partager notre savoir-faire pour un partenariat réussi.

Téléchargement

Documentation

Le service à la clientèle est notre priorité!
Que ce soit des conseils sur un produit que vous cherchez à acheter ou une assistance technique avec votre appareils/machines Graphtec, nous serons heureux de répondre à votre appel ou de répondre à votre email dans les meilleurs délais.


Nos lignes téléphoniques du service à la clientèle sont ouvertes aux heures suivantes:


Lundi: de 9h à 12h00 et de 13h30 à 17h

Mardi: de 9h à 12h00 et de 13h30 à 17h
Mercredi: de 9h à 12h00 et de 13h30 à 17h
Jeudi: de 9h à 12h00 et de 13h30 à 17h
Vendredi: de 9h à 12h00 et de 13h30 à 17h


Téléphone: 03 20 72 73 84 | Email: sav@ankersmit.fr